LHBG
Salut à toi, tu te cherches une ligue sérieuse qui ne plante pas au bout d'un an? Tu es à la bonne place. De plus, ici la règle #1 est le respect entre les DGs, il n'y a donc aucune marge de manœuvre pour ceux qui contreviennent à cette règle.

Voici certaines choses dont vous pouvez profiter ici:

- Résumé des matchs en français.
- Équipe nationale du Québec aux championnats du monde.
- Retraites à partir de 36 ans au lieu de 32.
- Attributs de tous les joueurs du repêchage disponibles.
- Simulations à TOUS les jours.
- Statistiques de tous les joueurs de votre équipe mis à jour très régulièrement par HTML.
- Roster update par HTML très régulièrement.
- Choix de l'entraineur-chef.
- Vous pouvez créer un joueur de votre choix.
- Et beaucoup d'autre choses...

Inscrivez-vous! Au plaisir de vous compter parmi nous.

LHBG

La ligue de hockey des bons gars

AccueilS'enregistrerConnexion

La saison régulière 2018-2019 est commencé!

Masse salariale: 74 millions
Équipe(s) disponible(s): OTT
Équipe(s) en danger: Aucune
Mois dans le simulateur: Octobre 2018

Partagez | 

Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calper-996
Chômeur

MessageSujet: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 02:18

Vous pouvez aussi dire pk Baveux Mais vous avez le droit également de seulement dire: ( c même encouragé dans le cas de LUCIC ) j'y aime pas à face. C'est permis..et personne ne vous poursuivra... Mes quiz et questions sondage sont confidentiels. ..et aucun représentant n'ira chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Alex
Directeur Général

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 13:02

Dans mon cas c'est Martin Brodeur.. je trouve qu'il est surévalué, mais bon c'est peut-être juste ma perception, mais je pense que dans un système défensif, il a été favorisé pour battre les records déjà en place.
¤Kurt Cobain¤
Directeur Général

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 14:39

Moi c'est Brad Marchand , le joueur le plus salaud de la ligue , je l'hai comme sa se peux pas ! , un jour il va se faire remmetre a sa place , il a tellement une grande gueule et mesure meme pas 6peid... j'ai hate au jour ou il va se faire etemper dans bande Sourit bref , je n'aime vraiment pas ce joueur hahaha
D.G Gorille
Directeur Général

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 22:06

le CH au grand complet ...une team de bon rien!!! Crampé

-------- WSH------HER-------- WSH--------HER-------- WSH--------HER----------WSH---------
cyclone11(arnoldo)
Banquier

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 22:16

moi je deteste BOS TOR au grand complet et Chara le joueur le plus salaud de la ligue et lucic le joueur le plus peureux de la ligue et la team la plus salaud de la ligue en BOS

Cyclone11 DG de CHI
ne jamais arrêter de croire never stop believing
¤Pk¤Subban¤76¤
Chômeur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 22:36

Ovechkin je l'aime vraiment pas !!
calper-996
Chômeur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Ven 30 Nov 2012, 23:49

moi c lucic assurement.Mais jle prendrais dans mon team pareil...
DG_Alex
Directeur Général

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 10:16

Pour Marchand Rbk.. le Canadiens auraient pu repêché un gars dans le même style de jeu que lui au dernier repêchage et ils sont passé à côté de Gemel Smith qui jouait pour les Owen Sound Attacks. Il a la même fougue et aussi baveux ca aurait permis d'achaler un peu les Lucic, Marchand et cie.
Bob Gainey
Chômeur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 12:08

Crosby! crime que ye fifi pi maudit qui me t'appe c nerf! Jpas capable de le sentir srx
cyclone11(arnoldo)
Banquier

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 12:12

parle pas de mon sid bob il own la ligue en ce moment 47 but 47 passe 94 points en 72 match il a 13 points de + que le 2eime meilleur pointeur de la ligue et il est 1er buteur passeur de la ligue

Cyclone11 DG de CHI
ne jamais arrêter de croire never stop believing
The Outlaw
Simulateur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 13:45

Brad Marchand et Andrew Ference et Zdeno Chara et Milan Lucic et Tyler Seguin dans le fond BOS au grand complet

Cyn35
Chômeur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 21:22

Difficile d'en choisir un, j'ai jamais aimé Éric Lindros, Kovalev, Chara, les frères K., Gorges, Price, Théodore, Thibault j'en oublie surement là !!!
Cyn35
Chômeur

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   Sam 01 Déc 2012, 21:27

DG_Alex a écrit:
Dans mon cas c'est Martin Brodeur.. je trouve qu'il est surévalué, mais bon c'est peut-être juste ma perception, mais je pense que dans un système défensif, il a été favorisé pour battre les records déjà en place.

Hey mets-en qu'il est SUR ÉVALUÉ ca doit être pour ca qu'il a battu certains records de Roy..mon coeur de partisane met Roy comme meilleur gardien de tous les temps, mais ma logique me dit que c'est Brodeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?   

Question sondage du jour:Le joueur de la LNH que vous détester ou avez détesté le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1