LHBG
Salut à toi, tu te cherches une ligue sérieuse qui ne plante pas au bout d'un an? Tu es à la bonne place. De plus, ici la règle #1 est le respect entre les DGs, il n'y a donc aucune marge de manœuvre pour ceux qui contreviennent à cette règle.

Voici certaines choses dont vous pouvez profiter ici:

- Résumé des matchs en français.
- Équipe nationale du Québec aux championnats du monde.
- Retraites à partir de 36 ans au lieu de 32.
- Attributs de tous les joueurs du repêchage disponibles.
- Simulations à TOUS les jours.
- Statistiques de tous les joueurs de votre équipe mis à jour très régulièrement par HTML.
- Roster update par HTML très régulièrement.
- Choix de l'entraineur-chef.
- Vous pouvez créer un joueur de votre choix.
- Et beaucoup d'autre choses...

Inscrivez-vous! Au plaisir de vous compter parmi nous.

LHBG

La ligue de hockey des bons gars

AccueilS'enregistrerConnexion

La saison régulière 2018-2019 est en cours!

Masse salariale: 74 millions
Équipe(s) disponible(s): Aucune
Équipe(s) en danger: Aucune
Mois dans le simulateur: Décembre 2018

Partagez | 

F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedream
Chômeur

MessageSujet: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   Mar 12 Nov 2013, 18:30

Repêcher en 2013 par Charlottetown dans la LHJMQ#13ième au total. À sa première année dans la Q, il cumule , jusqu'ici, 11 buts 12 passes 23 points en 22 matchs. L'année passée dans le Midget Espoir avec les Tigres du Lac St-louis il a brisé le records de points (104 points en 30 matchs) anciennement détenu par Alex Killorn (TB).

Pour ma part, j'ai vu jouer Sprong à quelques reprises depuis qu'il joue bantam. Il est définitivement le joueur le plus explosif que j'ai vu pour un joueur d'age bantam/midget. Vision de jeu execeptionelle, tir du poignet foudrayant, excellent pour transporter la rondelle dans le traffic et pour créer de l'espace aux joueurs qui l'entoure, son coup de patin est très bon (au-dela de la moyenne). La lacune au niveau de son jeu se situe au niveau de la défensive, je n'ai pas encore eu la chance de la voir jouer cette année dans la Q, mais lors de son hockey mineur il était plutot non-chalant en défensive et ne s'impliquait pas vraiment dans sa zone.

Sur ma liste de prospects pour le repêchage de la LHJMQen 2013 il était classé 4ième derrière Jeremy Roy (SHE),  Nicolas Roy (CIC) ,Nathan Noel (SJS). Selon mon opinion, je crois que Sprong au 13ième rang du draft est un véritable vol, dans un futur très proche il va être un fabriquant de jeu d'élite dans le circuit courteau. On peux expliquer le fait que plusieurs équipes ont passés sur son cas parce qu'il jouait dans le Midget Espoir l'année dernière au lieu du Midget AAA et ,aussi, qu'il a eu un parcours assez ''mouvementé'' lors de son hockey mineur. Finalement, je crois que Daniel Sprong a le talent pour être un choix de 1ère ronde dans la LNH en 2015 et qu'il est définitivement un joueur à surveiller dans la LHJMQ dans les prochaines années et ce dès maintenant.

Merci de m'avoir lu, d'autre rapport son à venir.

Les critiques sont vivement acceptées!

Dernière édition par Cedream le Mar 12 Nov 2013, 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Commissaire

MessageSujet: Re: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   Mar 12 Nov 2013, 18:35

Beau travail Ced! Bien écrit et j'ai la même opinion de lui que toi. Ca se réflète d'ailleurs dans les rosters. Je suis juste pas convaincu du fait qu'il sera repêché avant la 3e ronde

http://lhbg.forumactif.org
¤Pk¤Subban¤76¤
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   Mar 12 Nov 2013, 18:40

Excellent article mon cher Sourit !
Cedream
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   Mar 12 Nov 2013, 19:47

Merci les gars! Sourit

Tant mieux Kev, plus de chance pour moi de l'ajouter à mon effectif Baveux
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cedream
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   Mar 26 Nov 2013, 18:12

rioux a écrit:
Moi aussi je lai deja vu stune beast ste gars la mais en def stune couille ....
En effe, ben c'est juste qui s'applique pas pentoute pour son jeu défensif Baveux c'est pas sa son role. Dans son hockey mineur c'étais ridicule comme son jeu défensif était inexistant, mais bref au moins il sait ajuster pour son entrée dans la Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)   

F Daniel Sprong- Charlottetown islanders, QMJHL (2015 NHL Draft)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1