LHBG
Salut à toi, tu te cherches une ligue sérieuse qui ne plante pas au bout d'un an? Tu es à la bonne place. De plus, ici la règle #1 est le respect entre les DGs, il n'y a donc aucune marge de manœuvre pour ceux qui contreviennent à cette règle.

Voici certaines choses dont vous pouvez profiter ici:

- Résumé des matchs en français.
- Équipe nationale du Québec aux championnats du monde.
- Retraites à partir de 36 ans au lieu de 32.
- Attributs de tous les joueurs du repêchage disponibles.
- Simulations à TOUS les jours.
- Statistiques de tous les joueurs de votre équipe mis à jour très régulièrement par HTML.
- Roster update par HTML très régulièrement.
- Choix de l'entraineur-chef.
- Vous pouvez créer un joueur de votre choix.
- Et beaucoup d'autre choses...

Inscrivez-vous! Au plaisir de vous compter parmi nous.

LHBG

La ligue de hockey des bons gars

AccueilS'enregistrerConnexion

La saison régulière 2018-2019 est en cours!

Masse salariale: 74 millions
Équipe(s) disponible(s): Aucune
Équipe(s) en danger: Aucune
Mois dans le simulateur: Décembre 2018

Partagez | 

F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedream
Chômeur

MessageSujet: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Lun 25 Nov 2013, 20:28

Repêché premier choix au total en 2012 par Sherbrooke, Daniel Audette à récolter à sa première saison dans la Q 10 buts, 19 passes pour un total de 29 points en affichant un différentiel de -31 en 54 parties. Cette saison, il à déjà surpasser son totale de l’an dernier. Jusqu’ici il a cumulé 7 buts, 24 passes pour un cumulatif de 31 points en affichant un différentiel de -8 en 27 parties.

Cette saison, Audette à littéralement  élevé son jeu à un tout autre niveau. Lors de toutes les rencontres où je l’ai observé il à pratiquement toujours été le meilleur joueur sur la patinoire, les seules exceptions sont lorsque le Phénix à affronté Halifax (Drouin,Ehlers) , Gatineau (Poirier) et lorsque son coéquipier Jéremy Roy à connu des soirées extraordinaires. Il n’a vraiment pas beaucoup d’aide au niveau de l’offensive dans son équipe ce qui rend sont nombre de points (un des meilleurs de la ligue) d’autant plus surprenant.

Il amène beaucoup d’énergie sur la glace, ses efforts sont toujours constant. Sont ‘‘compete level’’ est assez élevé. Il possède des attributs offensifs de premier tiers. Très bonne main, bon jeu de passes/vision, dégaine rapidement. Bon patineur agile ce qui lui permet de protéger la rondelle vis-à-vis des adversaires plus imposant que lui. Il n’a pas peur d’aller dans les coins. Il a un peu du père dans le fils, parce que leurs caractères sont assez semblables à ce qu’on ma dit. C’est-à-dire que Daniel se voit parfois décerner des punitions parce qu’il réplique.

Je crois que si Audette était quelques pouces plus grand, il serait considéré comme étant dans le top 20 des espoirs pour le repêchage de 2014. Selon moi, on devrait le voir sortir vers la fin de la 2ième ronde / début 3ième lors du draft. Son style de jeu me fait penser à un Jonathan Drouin (Halifax /TB) en plus petit (bien évidement Audette à de moins bon ‘‘upside’’ que Drouin), sinon une comparaisons plus raisonnable pourrait être le centre de petit gabarit Nic Petan (Portland /WPG).

Merci de m’avoir lu, les commentaire sont le bienvenue comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Guej
Congédié

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Lun 25 Nov 2013, 20:36

Très bon article Ced. Je viens de Sherbrooke et je peux te dire que nous sommes un petit peu déçu de Daniel Audette jusqu'à présent. On sait qu'il peu en donner un peu plus. Roy est dominant. On peut déja dire qu'il sortira dans la 1e ronde de son draft dans 2 ans.
Cedream
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Lun 25 Nov 2013, 20:55

En effet Roy est très impressionant jusqu'à présent, je pense aussi qu'au moment où on se parle il est aisément dans les 30 meilleurs espoir pour 2015
Tanger
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Lun 25 Nov 2013, 22:18

Audette était meilleur Atome BB. Jme rappelle la dégelé de 10-0 quon a subi contre eux où Audette avait les 10 buts
★Кєv88★
Commissaire

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Lun 25 Nov 2013, 23:28

Good article mon Ced, bin d'accord avec le contenu.

http://lhbg.forumactif.org
Cedream
Chômeur

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   Mar 26 Nov 2013, 18:11

Tanger a écrit:
Audette était meilleur Atome BB. Jme rappelle la dégelé de 10-0 quon a subi contre eux où Audette avait les 10 buts

Il était désagréable dans son hockey mineur Baveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)   

F Daniel Audette - Sherbrooke Phoenix, QMJHL (2014 NHL Draft)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1