LHBG
Salut à toi, tu te cherches une ligue sérieuse qui ne plante pas au bout d'un an? Tu es à la bonne place. De plus, ici la règle #1 est le respect entre les DGs, il n'y a donc aucune marge de manœuvre pour ceux qui contreviennent à cette règle.

Voici certaines choses dont vous pouvez profiter ici:

- Résumé des matchs en français.
- Équipe nationale du Québec aux championnats du monde.
- Retraites à partir de 36 ans au lieu de 32.
- Attributs de tous les joueurs du repêchage disponibles.
- Simulations à TOUS les jours.
- Statistiques de tous les joueurs de votre équipe mis à jour très régulièrement par HTML.
- Roster update par HTML très régulièrement.
- Choix de l'entraineur-chef.
- Vous pouvez créer un joueur de votre choix.
- Et beaucoup d'autre choses...

Inscrivez-vous! Au plaisir de vous compter parmi nous.

LHBG

La ligue de hockey des bons gars

AccueilS'enregistrerConnexion
Date limite des transactions: Lundi le 5 décembre à 22h.

Masse salariale: 69 000 000$
Équipe(s) disponible(s): ANA CGY PHI
Équipe(s) en danger: PIT
Mois dans le simulateur: Février 2018

Partagez | 

Jean Pascal vs Lucian Bute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.G Gorille
Directeur Général

MessageSujet: Jean Pascal vs Lucian Bute   Sam 18 Jan 2014, 08:00

Jean Pascal et Lucian Bute qui gagneras?

À entendre Jean Pascal, les amateurs de boxe présents au Centre Bell ce samedi ressentiront des émotions fortes du genre de celles des spectateurs de la Bataille du Vendredi saint le 20 avril 1984 entre le Canadien de Montréal et les Nordiques de Québec.

Pascal brisera-t-il le nez de Lucian Bute, à l’instar de Mario Tremblay à l’endroit de Peter Stastny?

«La foule sera divisée. C’est un peu comme la rivalité Canadien-Nordiques», a comparé Pascal mardi lors de son entraînement public, à Montréal.

«Que je gagne ou que je perde, je veux donner un bon spectacle. Les gens n’ont pas encore conscience de ce qu’ils vont vivre samedi soir. Une soirée mémorable et exceptionnelle grâce au Groupe Yvon Michel et à InterBox.»

Cette déclaration laisse entendre que Pascal (27-2-1, 16 K.O.) entretient une certaine dose de doute quant à l’issue du duel. Une dose très faible, si on se fie à ses autres allusions…

«Vous allez voir le meilleur Jean Pascal. Je souhaite à Bute qu’il ait repris confiance, sinon ce sera une longue soirée.

«Je ne vais avoir besoin que de quatre rounds pour terminer avec Lucian Bute, alors ça sert à quoi de boxer 12 rounds?» a ajouté le boxeur québécois d’origine haïtienne en guise de blague. Il répondait à une question sur sa capacité à tenir le coup tout le combat.

Pascal s’est fait remettre sous le nez que l’entraîneur de Bute (31-1, 24 K.-O.), Stéphan Larouche, croit qu’il s’essouffle rapidement. Et aussi qu’il n’a pas obtenu de grands résultats à ses dernières sorties contre des adversaires de moindre envergure.

Après une défaite sur décision unanime des juges dans combat revanche avec le légendaire Américain Bernard Hopkins, lors duquel il avait perdu son titre des mi-lourds du WBC en 2011, Pascal a défait le Polonais Aleksy Kuziemski sur décision en décembre 2012 et a battu l’Américain George Blades par K.-O. technique au mois de septembre dernier.

Dans l’affrontement avec Kuziemski, il s’était déboité une épaule et avait terminé le combat dans cet état.

«J’ai gagné ce combat avec une seule épaule. Et quand j’ai perdu pendant ma carrière, aucun de mes fans n’avait envie de se mettre un sac brun sur la tête, contrairement à d’autres», a-t-il laissé planer, sans doute en référence au revers de Bute par K.-O. contre l’Anglais Carl Froch au printemps 2012. Le Québécois d’origine roumaine s’était lourdement remis en question après la défaite.

Boxe «intelligente»

De toute façon, Pascal affirme qu’il ne se laisse pas distraire par les commentaires externes et qu’il s’en tiendra à son plan de match.

«Larouche dit qu’il ne veut pas embarquer dans une guerre psychologique, mais pourtant il en mène une. Il veut ne rentrer dans la tête que je suis un boxeur de quatre rounds.

«Malheureusement pour lui, c’est impossible de rentrer dans ma tête. Les boxeurs intelligents comme Roy Jones ou Oscar de la Hoya ne foncent pas nécessairement à 110 % chaque seconde; il faut boxer intelligemment.»

Uniforme de l’espace

Pascal ne fait rien comme les autres. Mardi, il s’est pointé à son entraînement avec un uniforme pour le moins avant-gardiste.

Le Lavallois avait un chandail à manches longues jaune fluo qui recouvrait sa tête et une partie de son visage.

«C’est pour éviter d’attraper des microbes, la chaleur et pour la perte de poids», a indiqué Jean Pascal .

Pascal estime que lui et Bute monteront avec un poids identique de 185 livres lors de la soirée de leur combat.

-------- TB----------SYR-------- TB----------SYR-------- TB----------SYR----------TB---------

Dernière édition par D.G Gorille le Sam 18 Jan 2014, 08:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.G Gorille
Directeur Général

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Sam 18 Jan 2014, 08:05

moi je prédis et j'espère de tout cœur Lucian Bute par Décision!

bref ce seras toute un combat! Très Content

et voila le lien pour l'écouter en direct les boys et Girls !    

http://firstrownow.eu/sport/boxing-wwe-ufc.html

-------- TB----------SYR-------- TB----------SYR-------- TB----------SYR----------TB---------
The Outlaw
Simulateur

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Sam 18 Jan 2014, 17:35

Moi je veux que Jean Pascal gagne!

D.G Gorille
Directeur Général

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Dim 19 Jan 2014, 10:38

soirée décevante, ...et combat a sens unique! Bute = retraite!   

leb19
Simulateur

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Dim 19 Jan 2014, 10:55

il était encore beaucoup trop nerveux ... jean pascal sa amuser avec lui ... pis jean a meme pas TANTTT frappé que ça ...

je pense ça aurait pu être pire, peut etre que le 12ieme ronde etait le reel Bute de ce quil est capable, pt aussi que Jean lui a laisser entré pour l'épuiser .. ça faii lui être dangereux mais c'était un bon risque calculé je pense

Mais reste que en plus de la domination, Jean a passé la moitié du combat à regardé les filles danser en plus sur les plateforme :p (non pour vrai y devait regarder son coin lol Baveux) mais reste qui regardait meme pas les "coups" de Bute ..
★Кєv88★
Commissaire

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Dim 19 Jan 2014, 10:59

Ouais un combat a sens unique. Bute à parlé du fait que ses gants bougeait pas, y'était comme figé. Ça fait quelque combats que ça arrive.

http://lhbg.forumactif.org
The Outlaw
Simulateur

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Dim 19 Jan 2014, 11:45

Combat décevant mais quand on sait ce qui s'est passé avec Froch... Et j'ai jamais aimé Buté il ne frappe pas et quand il frappe ça ne fait pas mal lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Pascal vs Lucian Bute   Aujourd'hui à 07:33

Jean Pascal vs Lucian Bute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1