LHBG
Salut à toi, tu te cherches une ligue sérieuse qui ne plante pas au bout d'un an? Tu es à la bonne place. De plus, ici la règle #1 est le respect entre les DGs, il n'y a donc aucune marge de manœuvre pour ceux qui contreviennent à cette règle.

Voici certaines choses dont vous pouvez profiter ici:

- Résumé des matchs en français.
- Équipe nationale du Québec aux championnats du monde.
- Retraites à partir de 36 ans au lieu de 32.
- Attributs de tous les joueurs du repêchage disponibles.
- Simulations à TOUS les jours.
- Statistiques de tous les joueurs de votre équipe mis à jour très régulièrement par HTML.
- Roster update par HTML très régulièrement.
- Choix de l'entraineur-chef.
- Vous pouvez créer un joueur de votre choix.
- Et beaucoup d'autre choses...

Inscrivez-vous! Au plaisir de vous compter parmi nous.

LHBG

La ligue de hockey des bons gars

AccueilS'enregistrerConnexion

La saison régulière 2018-2019 est commencé!

Masse salariale: 74 millions
Équipe(s) disponible(s): CBS OTT
Équipe(s) en danger: Aucune
Mois dans le simulateur: Octobre 2018

Partagez | 

Entrevue #3 Pittsburgh (DG_Benito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Bombay
Chômeur

MessageSujet: Entrevue #3 Pittsburgh (DG_Benito)   Jeu 12 Nov 2015, 10:27

Bonjour Benito,

1- Êtes vous confiant avec votre groupe de joueurs pour les séries?

Bien sur que je suis confiant, car j'ai un bon noyau de joueurs expérimenter qui sauront mettre en confiance les jeunes de l équipe. Au début de la saison je voulais un club pour la coupe, en cours de route j'ai changé un peu ma philosophie afin de laisser place a quelques jeunes afin d assurer les succès de l équipe pour encore quelques années

2- Vous avez terminez 3ieme dans la section métropolitaine, comment abordez vous la série face au Flyers?

Je dirait que notre équipe aborde les séries sans pression car on a pas fini au sommet du classement, ainsi nous pourrons sans doute peut etre etre une équipe surprise, avec les Crosby, Malkin, Mcdonagh, Letang, je crois que nous avons les ressources pour freiner l élan de victoire des Flyers

3- Selon vous y-a-t'il une ou des équipe(s) à surveiller pour la prochaine saison?

Selon moi une des équipes les plus menaçante pour la prochaine saison sera encore une fois NYI. Une équipe bien bâtie avec de bon jeunes joueurs qui contribuent deja aux succes de l équipe

4- Quels sont les équipes les plus redoutables selon vous dans l'Association Est?

Comme je l ai dit précédemment NYI sont l equipe a battre dans l'Est, de plus les BUF sont sans doute une equipe très surprenante

5- Avec Daniel Sprong dans votre club école et l'ajout du jeune william Nylander à votre équipe cette saison, croyez-vous qu'ils deviendront des piliers dans un avenir rapprocher?

J'ai beaucoup apprécié le travail acharné de sprong dans le club ecole, il sera sans doute un pilier a l attaque des la saison prochaine. Dans le cas de nylander, je crois que il va falloir un peu de temps avant de le voir atteindre son plein potentiel. Un petit séjour dans la ligue américaine va probablement le remettre en confiance. Aussi il ne faudrait pas oublier le défenseur Ben Ouellet sera un élément tres important pour solidifier notre brigade défensive.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
¤Kurt Cobain¤
Directeur Général

MessageSujet: Re: Entrevue #3 Pittsburgh (DG_Benito)   Jeu 12 Nov 2015, 16:18

Merci bien Sourit

Belle entrevue !
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue #3 Pittsburgh (DG_Benito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1